Labels

Wednesday, July 14, 2010

Comment mieux apprendre le farsi ?

'Farsi est une langue charmante et plutot facile.' C'est l'opinion d'un francais qui l'apprend. Ca m'interesse de l'enseigner aux gens. J'ais deja essaye de temps en temps pour des amis. Parfois je pense a faire un plan de cours. Mais je me demande comment?
Pour un ami, j'ai commence avec des phrases simples et courtes comme des salutations et des expressions pour se presenter. J'ai continue avec les verbs principaux comme:'etre', 'faire', 'avoir', 'manger', et 'aimer' biensur :-) Il a apris la structure des verbs au present, et au passe (simple). Maintenant je ne sais pas comment continuer. Il a besoin de beaucoup de vocabulaire surtout des verbs. Il a aussi besoin de s'entrainer a faire des phrases.
Comme il n'utilise aucun manuel, c'est a moi de lui trouver des nouvelles lecons.Si vous avez des idees, faites-moi part de vos suggestions!

2 comments: